facebook Pinterest Twitter Instagram LinkedInRetrouvez-nous sur

Mardi 27 Juin 2017  Bienvenue sur naturalia.fr, pour ouvrir un compte, cliquez ici.

Panier

 
L'esprit bio
Inscription à la newsletter Inscrivez-vous

Accueil > Les actualités > Actualité

L'actualité Naturalia

Naturalia, Kashink et Stew célèbrent le street art et le BIO urbain

NATURALIA aime faire les choses différemment !

" Depuis sa naissance en 1973 à Paris, la vie urbaine et la proximité avec les citadins ont toujours fait partie de l'histoire de Naturalia. L'enseigne s'attache depuis des années à développer des concepts prescripteurs et novateurs en lien avec notre vision du bio, toujours dans un univers de partage et d'échange.
C'est pourquoi en 2015, nous avons décidé d'intégrer l'art de rue à nos magasins. Nous transformons ainsi nos rideaux en territoire d'expression pour des artistes urbains dans un partenariat où il était important pour nous que Kashink et Stew puissent s'exprimer librement. Le choix des vitrines était également une façon simple et évidente de partager ces œuvres avec les Parisiens.
Nous sommes très heureux que Kashink et Stew aient accepté cette collaboration et sommes particulièrement fiers de leurs réalisations. Ce nouveau projet est une façon pour Naturalia de célébrer le [BIO] urbain, la liberté, la gourmandise et la biodiversité dans un respect total des valeurs du Street Art et de Naturalia. Il réaffirme notre vision de ce que sera le magasin Naturalia de demain, innovant et ouvert à tous. "

 

Franck Poncet - Directeur Général de Naturalia .

 

Téléchargez l'intégralité du dossier . 

Télécharger le fichier