facebook Pinterest Twitter Instagram LinkedInRetrouvez-nous sur

Jeudi 29 Juin 2017  Bienvenue sur naturalia.fr, pour ouvrir un compte, cliquez ici.

Panier

 

Inscription à la newsletter Inscrivez-vous

Accueil > Faire mes courses > Nouveaux produits > Cosmétique & hygiène > ACORELLE BIO CIRE ROYALE 100G

ACORELLE BIO CIRE ROYALE 100G

> Voir tous les produits Cosmétique & hygiène

Ingrédients :
Composition INCI
GLYCEYL ROSINATE (dérivé de la résine de pin), CERA ABLBA* (cire d’abeille), RICINUS COMMUNIS OIL (huile de ricin), HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL* (huile de tournesol) / LILIUM CANDIDUM BULB EXTRACT* (extrait de lys blanc)

*Issu de l’agriculture biologique.

100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
19.6% du total des ingrédients sont certifiés bio
ACORELLE

Description :
+ D’EFFICACITE Sa formule à base de résine de pin naturelle garantit une efficacité sur poils courts et des résultats professionnels jusqu’à 4 semaines.

+ DE PRATICITE Idéale pour une épilation complète des zones sensibles (aisselles, maillot, visage). Elle se chauffe rapidement au micro-ondes (2min), s’applique facilement en couche fine et se retire sans bandes.

+ DE DOUCEUR Une formule exclusive certifiée Ecocert, idéale pour une épilation en douceur. Elle contient de la cire d’abeille bio et un extrait de lys blanc bio aux propriétés apaisantes et protectrices.

Prix unitaire TTC : 8,70 €


Quantité :
 

Mode d'emploi :
Avant l’épilation:
N'appliquez pas de lait corporel le jour de l'épilation. En effet, la peau ainsi enduite empêche la cire de bien adhérer. La veille de l'épilation, effectuez un gommage pour éliminer les cellules mortes, faciliter l'épilation et éviter la repousse des poils sous la peau (poils incarnés). Faites chauffer la cire au bain-marie ou au micro-ondes.

Pendant l’épilation:
- Repérez bien le sens de la pousse des poils
- Déposez un cordon de cire sur le haut de la surface à épiler
- Avec la tranche de la spatule, faites glisser la cire dans le sens de la pousse du poil, pour réaliser une couche extrêmement fine en prenant soin de tenir la spatule perpendiculairement à la peau.

IMPORTANT : il ne doit rester qu'une brillance sur la peau et non une couche de cire.
- Tendez la peau d'une main et de l'autre retirez la bande de cire à contre-poil, d'un coup sec, parallèlement à la surface à épiler.
- Rincez à l'eau les résidus de cire.

Après l’épilation:
Juste après l'épilation, évitez d'appliquer des produits trop agressifs, notamment ceux contenant de l'alcool (comme certains déodorants). Evitez toute exposition au soleil et séance d'UVA pendant au moins 48 heures.
Hydratez la peau quotidiennement. Pratiquez régulièrement des gommages qui débarrassent l'épiderme de ses cellules mortes.
N'ayez pas recours au rasoir ou auxdépilatoires "chimiques" entre deux épilations car ces procédés renforcent le bulbe pilaire qui devient plus gros.


Produit précédentACORELLE BIO BAND.AISS.MAILX20 Produit suivantDEODORANT LONGUE DUREE